Thales est un leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité.
Partout dans le monde, nous nous appliquons à satisfaire nos clients, civils et militaires, en les aidant à accomplir leurs missions dans des environnements critiques.
Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, Thales a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 15 milliards d'euros. Avec plus de 20 000 ingénieurs et chercheurs, Thales offre une capacité unique pour créer et déployer des équipements, des systèmes et des services pour répondre aux besoins de sécurité les plus complexes. Son implantation internationale exceptionnelle lui permet d'agir au plus près de ses clients internationaux.
Pour soutenir son développement, Thales compte sur ses nouvelles recrues, jeunes diplômés, personnes plus expérimentées, de tous niveaux et tous horizons, mais mus par les mêmes ambitions : mettre au service de l'entreprise motivation, compétences et dynamisme…
Notre politique de recrutement
Les métiers dans lesquels nous recrutons :
- R&D Logiciel
- R&D Matériel
- Ingénierie Systèmes & Etudes Générales
- Management offres et projets
- Industrie
Thales s'attache à intégrer des collaborateurs unis par un désir commun de travailler dans un environnement multinational et de partager une culture d'entreprise orientée sur l'esprit d'équipe, la volonté de performance et le sens de la responsabilité.
Pour répondre à une offre ou déposer une candidature spontanée, rien de plus simple, laissez-vous guider en créant votre compte sur notre site de recrutement : Thales Group Careers. Dès lors la sélection des candidats est effectuée par l'entité en charge du recrutement en fonction de l'adéquation de votre profil avec le poste. En règle générale, le processus de recrutement se poursuit par un entretien avec un représentant de la fonction RH, puis avec le responsable opérationnel en charge du poste. Noter toutefois qu'à ce stade, le processus de recrutement peut quelque peu diverger en fonction de nos entités.